SOUTENIR RAFIKI

Rafiki est une organisation  à but non lucratif. Nous grandissons ensemble et nous nous soutenons mutuellement. Différentes possibilités pour joindre notre communauté s’offrent à vous et nous apprécions votre participation.

AdobeStock_297818123.jpeg

FAIRE DU BÉNÉVOLAT

Le bénévolat chez Rafiki offre des opportunités d'apprentissages passionnantes et des expériences enrichissantes. Que ce soit par une interaction directe ou indirecte avec les familles et les jeunes, vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de vie de la communauté Rafiki. En tant que bénévole, nous vous souhaitons la bienvenue et vous considérons comme un membre à part entière de l'équipe Rafiki.

Nos secteurs de bénévolat varient selon les intérêts de notre clientèle. Nos opportunités de bénévolat incluent: les interprètes,  les tuteurs, les baby-sitters, les cuisiniers et les organisateurs des événements culturels et des soirées de réseautage. Nous apprécions également vos idées sur la manière dont vous souhaitez contribuer. Écrivez-nous à rafikihamilton@outlook.com pour en savoir plus.

AdobeStock_107327267.jpeg

MENTORAT DES FAMILLES 

La force d'une communauté vient de la stabilité de ses familles et de la capacité de ses familles à s'entraider et à se soutenir mutuellement. Le programme de mentorat familial de Rafiki est une excellente occasion de tisser des liens d’amitié et de soutien entre les familles «jumelées».

Ce service est une excellente opportunité de bénévolat pour les familles qui souhaitent aider directement les autres et partager leurs expériences. Écrivez-nous à rafikihamilton@outlook.com pour en savoir plus.

AdobeStock_224196126.jpeg

FAIRE UN DON

Rafiki accueille volontiers les dons financiers de la communauté qui sont utilisés directement aux coûts du programme. Ce soutien nous aide à développer nos programmes et à augmenter le nombre de personnes que nous pouvons servir. Les fonds donnés à Rafiki sont reçus et supervisés par le Hamilton Centre for Civic Inclusion, notre partenaire caritatif et mentor.

Faire un don

SUPPORT RAFIKI

Rafiki is a grassroots non profit organization. We grow together and support each other. We have many ways you can join our community and we welcome your participation.

VOLUNTEERING

Volunteering at Rafiki offers exciting learning opportunities and rewarding experiences. Whether through direct or indirect interaction with families and young people, you can help improve the quality of life of the Rafiki community. As a volunteer, we welcome you as a full member of the Rafiki team.

We have a wide variety of volunteer streams to suit your interests. Our volunteer opportunities include: interpreters, tutors, babysitters, cooks, and festival organizers. We also welcome your ideas about how you would like to contribute. Email us at rafikihamilton@outlook.com to learn more.

FAMILY MENTORSHIP

The strength of a community stems from the stability of its families and the ability of its families to help and support each other. Rafiki’s Family Mentorship Program is a great opportunity to build friendships and support between ‘twinned’ families.

The mentoring family takes care of the family it is

supporting with advice and others help according to the unique needs of the family. This service is a great volunteer opportunity for families who want to directly help others and share their experiences. Email us at rafikihamilton@outlook.com to learn more.

DONATE

Rafiki welcomes financial donations from the community to be applied directly to program costs. This support helps us to grow our programming and increase the amount of people we can serve. Funds donated to Rafiki are received and overseen by the Hamilton Centre for Civic Inclusion, our charitable partner and mentor.

facebook (1).png

423 King Street East
Hamilton, ON L8N 1C5

Canada

rafikihamilton@outlook.com

+1 (289) 698 3310

© 2020 Rafiki | Brand partner: FlyPrint.

CONTACT